Favaios na Sic

Commentaires (1) :

  • Visiteur

    11/10/2013

    ola coisa linda como vai,eu ca estou,sabe quen sou aquela sareta pequenina que tanto brincava ai no seu forno,que saudades...beijinlhos para todas voces,esta muito linda

Laisser un commentaire

Nous avons besoin de vérifier que tu n'es pas un robot qui envoie du spam.

Voir les mentions légales

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (194.210.235.4) si quelqu'un porte plainte.

Signaler un abus